Votre site internet sur-mesure

  • un site internet e-commerce, vitrine ou blog
  • un référencement parfait sur Google
  • une version mobile parfaitement optimisée
  • une personnalisation à 100%
  • une sécurité sans faille
  • un accompagnement de A à Z : stratégie, déploiement et assistance

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Site internet les sables d'olonne

Que vous soyez une entreprise, une association ou bien un créateur d’entreprise, vous conviendrez qu’un bon site internet aux sables d’olonne est un facteur clé de la réussite d’une entreprise. Pourquoi ? Tout simplement car aujourd’hui le monde du digital est devenu incontournable, notamment grâce aux 1,7 milliards de site internet qui existent sur la planète ! Par contre pour réussir sur le web, un site internet, même s’il est très bien conçu, ne suffira jamais. Il faut toujours garder à l’esprit que le référencement est le levier le plus important pour vous développer dans le numérique. Votre site web aux sables d’olonne est la pierre angulaire de votre communication digitale, et son efficacité ne sera réelle que si vous utilisez les canaux de communication pertinents pour votre activité. Ces canaux digitaux sont multiples : je parle ici des réseaux sociaux tels que

  • Facebook,
  • LinkedIn,
  • Twitter,
  • Instagram,
  • Tik Tok,
  • etc.

Parallèlement à ces réseaux sociaux, il faut savoir que l’emailing est un outil toujours d’actualité, notamment grâce à l’automation qui permet des envois de newsletter intelligents.

Vous l’aurez compris, pour réussir sur internet, un bon site web est indispensable mais ne suffit pas. Le contenu créé est à relayer soit sur les réseaux sociaux soit par email.

 

Le webmarketing : boostez votre site internet aux Sables d’Olonne

Qu’est-ce que le webmarketing ? Il s’agit d’un domaine primordial pour réussir avec son site web.

Agoravita le définit comme suit : le webmarketing est l’ensemble des techniques marketings et publicitaires utilisées dans un environnement Internet.

En clair, il s’agit de comprendre comment fonctionne internet et ses multiples canaux : site web, réseaux sociaux, référencements naturel et payant, etc. Ainsi un bon webmarketeur doit selon moi avoir une vision globale du web pour bien comprenre son fonctionnement et être capable de l’exploiter au maximum. Je pense que c’est mon cas. Je suis expert en référencement naturel, je crée de nombreux sites web chaque année, et je continue toujours à prendre le temps de me former.

Découvrez en vidéo ce qu’est le webmarketing, par Market Academy.

Le référencement pour augmenter le trafic de votre site web aux Sables d’Olonne

Tout d’abord le référencement est pour moi un domaine qui est trop souvent négligé, voire délaissé. Alors que c’est cet outil du digital qui va donner de la visibilité à votre site web, et donc à votre marque ! En effet, il existe deux types de référencement qui sont très différents mais néanmoins ils s’avèrent tous deux très complémentaires :

  • le référencement naturel SEO, pour Search Engine Optimization,
  • le référencement payant SEA, pour Search Engine Advertising.

 

Le référencement naturel : le contenu de votre site web

Le référencement naturel, comme son nom l’indique, est le positionnement obtenu par votre site internet sur des requêtes tapées par des internautes. Ces recherches sont la plupart du temps effectuées sur un moteur de recherche comme Google ou bien Bing, mais un internaute pourra également chercher sur des réseaux sociaux. Et après ? Et bien il y a une règle d’or concernant votre site web : rédigez du contenu texte ! Et pas n’importe quel contenu, privilégiez du contenu qui mettra en avant votre enterprise par exemple, sur une requête qui peut potentiellement être tapée par des internautes. Alors comment faire ? Il n’y a qu’un seul moyen pour améliorer votre visibilité dans le numérique aux Sables d’Olonne : rédiger du texte !

 

Le référencement payant : la publicité de votre site web

Contrairement au référencement naturel, le référencement payant ne vous impose pas autant de travail. Le référencement payant est relativement simple à appréhender : c’est de la publicité sur internet ! Avec Google Ads vous pouvez créer une campagne qui sera composée d’annonces et de mots clés. Ainsi, quand un internaute recherchera un ou plusieurs de vos mots-clés, et bien il verra votre annonce. Si cette dernière est pertinente, alors il cliquera et arrivera sur une landing page de votre site web préalablement paramétrée et optimisée. Il y a pourtant une limite : le budget que la publicité représente. En fonction de votre domaine, la facture peut vite monter.

 

Pour conclure : avoir un beau site internet, c’est bien, mais avoir un site qui génère du trafic, c’est mieux !

 

Créateur de site web aux Sables d’Olonne

En guise de conclusion pour cette page, je vais vous permettre d’apprendre à me connaître davantage en vous présentant mon parcours, qui m’a amené à créer des sites internet aux Sables d’Olonne. Le tout premier site que j’ai créé à partir de rien était sous la forme d’un curriculum vitae interactif, quand je cherchais du travail en à la fin de l’année 2010. Par la suite, certains de mes proches amis ont découvert ce site web et m’ont demandé si je pouvais leur faire le même type de site web pour leur propre recherche de travail. C’est ainsi que l’aventure a commencé pour moi ! Bien évidemment, durant les années qui ont suivi, j’ai créé de nombreux sites internet et j’ai toujours cherché à développer mes compétences dans le domaine du numérique. C’est pourquoi je me suis énormément formé dans le digital, notamment sur le référencement naturel et payant ainsi que les réseaux sociaux. Je pense que c’est notamment grâce à ces formations que j’ai developpé ma maîtrise de création de site internet, et donc que mes clients sont très satisfaits ! Je suis disponible si vous souhaitez me contacter pour en savoir plus.

 

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