Référencement naturel

 

Soyez visible sur le moteur de recherche Google.

Quels mots clés sont utilisés par vos clients ?

Connaissez-vous les mots clés qui sont utilisés par vos clients pour vous trouver sur Internet ? Notre partenariat avec Google nous permet de retrouver ces mots clés, qui sont une vraie mine d’or. C’est avec ces informations que nous allons définir, ensemble, une stratégie de référencement naturel adaptée à votre domaine d’activité.

Une structure de site conçue pour les internautes, et Google

 Le référencement est un domaine très technique qui impose une grande rigueur si l’on veut réussir. Le site dans sa globalité, chaque page, et chaque paragraphe de contenu doivent être soigneusement organisés pour faciliter le travail de reconnaissance de Google grâce aux techniques de hiérarchisation des titres.

Des visuels optimisés pour vous trouver

Les images de votre site impactent grandement votre niveau de référencement par Google, elles doivent être optimisées à plusieurs niveaux dont la taille. Comme les moteurs de recherche ne savent pour l’instant pas reconnaître les visuels, ces derniers doivent intégrer des titres appelés alternatifs pour que les moteurs puissent comprendre et intégrer le sujet traité par votre site.

Un indispensable : les réseaux sociaux

 Les réseaux sociaux sont nécessaires à la montée en puissance de votre site internet. Vous avez une page Facebook et/ou un compte Twitter ? Nos outils d’intégration permettent de faire un lien automatique entre vos réseaux sociaux et une page de votre site web. C’est ce que nous avons fait sur notre page Actualités.

Ma certification SEO-Friendly

J’ai récemment passé un test de 64 questions techniques sur le référencement naturel pour obtenir la certification officielle SEO-friendly délivrée par SEO.fr. SEO.fr est experte en référencement naturel depuis 20 ans et intervient dans plusieurs grands domaines : examen analytique, campagne de constructions de liens,  campagne de médias sociaux, campagne SEA, etc. Vous pouvez vérifier la validité de ma certification.